Historique

Priorité-Emploi Estrie, c’est un partenariat créé en 1998 pour stimuler le marché du travail, pour faire émerger les emplois cachés et provoquer la rencontre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre en région.

D’abord sous forme de répertoires d’emplois publiés dans La Tribune, puis de rencontres en ateliers et conférences, l’activité principale de Priorité-Emploi devenait, au début des années 2 000, les Rendez-vous de Priorité-Emploi et, finalement, le Salon Priorité-Emploi Estrie. Ce salon estrien de l’emploi se déroule chaque printemps à Sherbrooke en réunissant, au cours des dernières années, environ 90 exposants offrant plus de 2 000 emplois convoités par près de 5 000 visiteurs.

Depuis l’automne 2009, Priorité-Emploi Estrie a élargi son partenariat dans la perspective de créer une synergie fructueuse et dynamique des acteurs du marché du travail estrien.

  

Depuis l’automne 2009, Priorité-Emploi a élargi son partenariat dans la perspective de créer une synergie fructueuse et dynamique des acteurs du marché du travail estrien.

Voir les collaborateurs

EMPLOI-QUÉBEC ESTRIE ET SES PARTENAIRES VOUS INVITENT AU CENTRE DE FOIRES DE SHERBROOKE POUR CE RENDEZ-VOUS ANNUEL QUI PROMET ENCORE DES RENCONTRES FRUCTUEUSES ET DES RÉSULTATS CONCRETS DANS LE DOMAINE DE L’EMPLOI.

 

VOIR LE CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS

 

Emploi quebec Carrefour jeunesse-emploi de Sherbrooke CDEC Sherbrooke la tribune Service d'aide aux Néo-Canadiens à Sherbrooke sherbrooke innopole Table de concertation des organismes de développement de la main-d'oeuvre Pro-Gestion Estrie